TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUS

L union fait la force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:29

Bonjour a tous moi je suis rentré hier dans l'alliance mère et j'aimerais ne plus avoir ce statut novice svp xD je ne peut même pas envoyer des message collectif ^^, mercii a vous tous de m'avoir intégrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:38

moi ce souhaiterai juste voir mon speudo en rouge car ça va faire plus mois qu'il est orange merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:30

Salut,
désolé de ne pas être venu souvent sur le fofo depuis quelques temps par manque de temps (du coup j'ai plus les droits si c'est possible de les remettre svp!), mais maintenant c'est bon je suis plus à la cool et je viendrais voir régulièrement.

Merciii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:28

des droits pour coco ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:44

serait-il possible d'avoir les droits pour la partie privé du forum merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:42

Bonjour, les droits de la Tous.Wing pour LLIkEN plz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:38

salut à tous, j'aimerai postuler dans tous.w ^^
je me suis présenté, merci bien !! =)

bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:25

tu es ajouté à la wing sur le forum, d'où ton pseudo en orange. Par contre je n'ai pas reçu de message ig comme quoi tu postulais.. je t'ai envoyé un message déjà mais pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:17

salut je suis caupolican j ai 309 pts et j aimerait integrer la tousW mais je suis pas sure d etre au bon endroit si je n y suis pas si on pouvait m indiquer ou je doit poster ma candidature merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
FloodeurProfessionel
FloodeurProfessionel
Lincoln


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 43
Alliance : TOUS
Date d'inscription : 02/06/2008

demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:43

bonsoir et bienvenu a toi caupolican,

Dans la mesure ou le titre du post est "demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci " tu est au bon endroit mais en fait il n'y a plus de wing, elle est désormais intégrée à la mère.
Ceci dit il n'y a plus de limite de points pour entrer donc pour ma part je ne suis pas contre mais il serait préférable que tu te présente un peu plus avant ici : "https://tous.forum-actif.net/presentation-f1/"

Voyons ce qu'en disent les autres Wink

bon jeu en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» acces partie interne, iscrivez vous dans le groupe en bas pg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS :: PUBLIC :: CANDIDATURE :: Droits-
Sauter vers: