TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUS

L union fait la force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

Citation :
je comfirme que je suis encore moderateur du forum meme si mon speudo n
aparait plus en vert car a ma demande a olivermc car le modo du
groupe tous ww etait inactif ses moi qui a repris le relais donc
adresser vous a moi ou a samurai pour un probleme sur le forum ou pour
une adhesion au groupe a tous ww


maiis pour une demande d adhesion au groupe demander ici pour le groupe tous ww


cordialement angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

Bonjour,
Voila, je demande mon adhesion au groupe tous.ww parce que je suis dans l'alliance tous.academie.

Par ailleurs, je sais pas trop si c'est l'endroit, mais j'en profite quand meme pour dire que mon statut a evoluer dans l'alliance vu que j'ai depassé les 500 points et que je suis plus ou moins à 800 points, je devrais etre apprentis... Mais je suis toujours novice. Si quelqun savait arranger sa Smile merci. Je pense que sa resoudrait le fait que je n'ai pas accès au liste de membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:46

salut moi je postule ^^ mais pareil que ameni j'ai toujorus pas eu mon rang. (au fait si quelqu'un pourrai m'aider je me sui fait raider par un mec qui m'a envoyé 150 vaisseau de bataille et je n'ia pas pu construire mon ordi niv 9 a cause de lui T8T c'est le joueur YES et ses coordonées sont 4 6 8 merci d'avances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

ses mit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:17

QUESTION

je gère le compte d'un joueur qui a abondonnée (pescador) et il est dans la TOUS WW donc je souhaiterai savoir si je doitt demander les droits pour ce compte ou mes droits dans TOUS W suffise
en ce moment il a presque les point pour venir dans TOUS W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

droit forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48

Je vais mettre ce compte dans TOUS W car plus de 9500pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:51

je vien de rentrer dans la tous.w et jaimerai bien avoir mes droit.....merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: foxnico   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:59

SALUT !!!
je suis foxnicode tous.w et je voudrais acceder a tout le fofo
ca fait un moment que je suis inscrit dans l ally mais je viens seulement de m inscrire au fofo ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:51

Moi je suis dabYo et je souhaite avoir mes droits merci je suis dans la tous.w2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:01

idem que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:59

salut j ai changer de pc et j ai plus les droit merci de me les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:24

Ouaw ! Belle bannière !

T'as Windows Vista sur ton nouveau PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:04

oui pourcoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

bonjour je fais partie de l'alliance mére , puis je avoir les droits svp Smile

ps : dsl si je me suis trompée de section geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:07

badboy1 a écrit:
oui pourcoi

Simplement histoire de flooder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:30

je peux avoir mes droits ou pas pour la partie interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

oui aussi mastinus je crois qu'avec 350k il doit etre signaler comme membre TOUS sur le forum il obtient la red color^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

Je remet le topic à jour histoire que le post de Mervinoi n'apparaîsse pas en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

bonjour, je fais ma demande de droit pour faire partie de la tous.W. A bientôt et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:11

j'aimerais bien avoir aussi les droits de la TOUS.W
est-ce possible?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:38

il faut voir avec les admin sinon moi je peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

des que je vois angelo sur msn je lui demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

je l'ai été un temps et, je ne sais pourquoi, on m'a remis en non tous.w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:07

C'est avec le grand ménage fait sur le Forum. Les admins ont conclu que toute personne ne se connectant pas régulièrement sur le Forum serait Arrow Mit à la porte... Ils ont simplement précisé que si quelqu'un souhaitait revenir, on lui accorderait les Droits sans problème.

Il espérait par cette action régler le problème d'éventuels mouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Empty
MessageSujet: Re: demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci   demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander d adhesion au groupe tous ww ici seulement merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» acces partie interne, iscrivez vous dans le groupe en bas pg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS :: PUBLIC :: CANDIDATURE :: Droits-
Sauter vers: