TOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUS

L union fait la force
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PRESENTATION CAUPOLICAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:29

- Nom ingame : caupolican

- Tes anciens Noms IG que tu as pu avoir : germano

- As-tu déjà eu un autre compte sur le 40 : (si oui classé combien et à quelle époque et pourquoi avoir arrêté) non mais je suis sur le 52

- Ton âge : 25

- Ton prénom dans la vie réelle : Germain



- Ton activité professionnel : interimaire

- Tu habites où ? bretagne 29

- Nombre de points : 342 ouaip je sais ca fait pas lourd mais je progresse vite (enfin,je crois!)


- Ton Classement :1216

- Style de jeu (raideur, mineur...) :
ben c est pas encore bien definit pour l instant dans le sens ou je peut pas encore me permettre de raider qui que se soit alors on va dire mineur

- Sur combien de galaxie sont positionnées tes planètes/lunes ? 1

- Que pensez vous apporter à notre alliance ? : un futur raideur qui saura rendre a l alliance le soutient apporte par son aide inconditionnel ainsi qu un joueur avec la soif de progresser et de s integrer a une equipe sympat

- As-tu déjà eu une ou plusieurs alliance(s) ? non

- Si oui, pourquoi l'avoir ou les avoir quitté ?

- Pourquoi avoir choisi la notre ? j ai vu pas mal de site d alliance et celui de tous m a parut plus sympat et plus ouvert que les autre alors je tente ma chance

- Tu connais quelqu'un de l'alliance ?, Qui et ton lien avec? ou qui t'a conseillé de venir chez nous ?
non helas je ne connais personne encore mais j espere bien faire connaissance avec vous tres bientot
-
Quelle est ton expérience sur ogame ? (déjà joué sur un autre univers,
si oui lequel ? Et il y a combien de temps ?, ton niveau etc...)

experience sur ogame : 0
- Combien de temps passes-tu ingame ? entre 1 et 3 heure par jour

- Es-tu actif sur le forum ?
oui

- Pour finir dites tout ce que vous voulez et qui pourrait nous être utile : ben j espere vraiment rejoindre vos rang tres bientot et je vous souhaite a tous un bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
FloodeurProfessionel
FloodeurProfessionel
Lincoln


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 43
Alliance : TOUS
Date d'inscription : 02/06/2008

PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:20

merci pour ta présentation caupo (si tu permet que je t'appelle comme ça, c plus court^^)

bon là autant te le dire le fofo est redevenu quelque peu délaissé après une bonne période qui reviendra c'est à espérer...mais dans le pire des cas je les contacterais ig pour t'intégrer, bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:28

pas de P caupo me convient tres bien je te remercie en esperant etre parmis vous tres bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luk
Officier
Officier
luk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 50
Alliance : TOUS
Date d'inscription : 02/01/2010

PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:13

bien vu Lincoln voila je suis passée pour voir le forum et je repasserais ce soir aussi mais il faut que caupolian precise q'il ne veut pas seulement se metre à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:58

Salut!

Bien vu la présentation, en espérant ton intégration rapide si ton style plait Smile

Ryle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:16

Bonjours a tous


voila pour ma part je dirais " C est quand que tu nous rejoins ??" XD

voila en esperant que tu seras trés vite parmis nous et que tu t y sentira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:36

Salut tout le monde!!

Bon pour moi c'est réglo et il me parait trés sympathique donc je vote pour.
PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:13

salut a tous

je comprend l inquietude de luk etant donne mon peu de points mais le but final est de m integre a une equipe de jeu sans chercher d aide particuliere ingame a part peut etre quelques conseils de joueurs plus experimentes, enfin bref, en gros je promet de pas etre un boulet pour l alliance et de ne pas me chercher a me planquer et de toujours repondre present aux appels des membres de l aliance Very Happy . enfin voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
luk
Officier
Officier
luk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 50
Alliance : TOUS
Date d'inscription : 02/01/2010

PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:54

ok capo, ça marche. je vote pour et bienvenu en espérant que les autres membres se décideront au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:35

salut,

moi aussi je suis pour,

tu peux postuler ig, je t accepterais

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION CAUPOLICAN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CAUPOLICAN   PRESENTATION CAUPOLICAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION CAUPOLICAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Den6
» A lire avant de poster : formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUS :: PUBLIC :: CANDIDATURE :: Présentation-
Sauter vers: